POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

EN 2022

Londres,2 décembre, 2022

Le célèbre magazine APAC CIO Outlook a publié un numéro spécial sur
consacré aux entreprises leaders dans le domaine de la gestion des services informatiques.

Total IT Global, fournisseur de solutions informatiques intégrées, a été reconnu comme l'un des "10 meilleurs fournisseurs de services gérés en 2022" par APAC CIO Outlook, un important magazine sur les technologies d'entreprise.

La société a été honorée de cette reconnaissance pour avoir maintenu l'excellence et la cohérence dans la prestation de services de gestion informatique.

Akhil Gupta, PDG de Total IT Global, commente : " Cette reconnaissance renforce notre position de leader du secteur et notre engagement à offrir à nos clients des services de gestion informatique différenciés, avec une exécution sans faille et une prestation de services exceptionnelle. Nous sommes reconnaissants à l'équipe APAC CIO d'avoir reconnu et donné un élan à la poursuite de l'excellence technique, de l'innovation et de la prestation de services".

Pratheep Kumar, directeur des opérations de Total IT Global, a ajouté : "En tant que fournisseur de services informatiques gérés pour les plus grandes entreprises du monde, Total IT s'efforce de proposer un portefeuille complet de solutions uniques et un service à la clientèle exemplaire. Grâce à notre approche consultative et à nos solutions personnalisées pour une expérience unifiée, nous avons construit une fidélité à long terme avec nos clients, ce qui se reflète dans notre fort taux de rétention de 98,3 %. Nous apprécions cette nouvelle reconnaissance de l'APAC CIO Outlook qui témoigne de notre leadership dans le secteur des technologies de l'information".

Le magazine APAC CIO Outlook récompense chaque année les fournisseurs de services informatiques gérés (MSP) les plus performants à travers le monde, en se basant sur les performances annuelles et la prestation de services, grâce à un processus de sélection indépendant et approfondi.

Total IT Global est fier d'avoir reçu de nombreuses récompenses du secteur. L'entreprise a remporté le Malaysia International Business Award 2022 et le Malaysia Technology Excellence Award 2022 et a été reconnue comme la meilleure entreprise d'infrastructure informatique par bestStartup.co.uk. L'entreprise a également été classée parmi les 10 premiers leaders des services gérés en 2022 par le magazine CEO Insights.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant

À PROPOS DE TOTAL IT GLOBAL :

Total IT Global est un fournisseur de solutions informatiques intégrées de premier plan, qui propose des solutions holistiques, indépendantes des fournisseurs, en matière de matériel et de services gérés pour les espaces de travail et les centres de données, dans plus de 128 pays. Total IT Global aide les entreprises à forte croissance à gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs actifs informatiques, depuis l'approvisionnement en matériel, les services professionnels, le support de maintenance, jusqu'à l'élimination et la destruction certifiée des données, en offrant une expérience unifiée, avec une approche consultative. Les solutions primées de Total IT Global offrent aux entreprises la flexibilité et la liberté de choisir les marques et les services les mieux adaptés à leurs buts et objectifs commerciaux. Ainsi, pour ses clients, le nom de Total IT Global est synonyme d'agilité, d'efficacité et de confiance. Total IT Global est un employeur qui respecte l'égalité des chances et lacertification Great Place to Work®, reçue pour la deuxième fois consécutive, en 2022-23, témoigne de sa culture de véritable méritocratie et d'expérience supérieure pour les employés.

En savoir plus sur nos prix et reconnaissances

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le soussigné.